G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 trouvailles chinoises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pit
Langue pendue



Nombre de messages : 276
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/07/2005

trouvailles chinoises Empty
MessageSujet: trouvailles chinoises   trouvailles chinoises EmptyLun 14 Nov - 18:11

salut a tous lors de mes balades a ^pekin jai trouvé deux trois trucs interessants...

aller je commence par le truc qui ma interressé le plus! il sagit dun poste radio emeteur avec antenne de linfanterie chinoise tres similaire a ceux que lon voit dans le dos des soldats americains de la guerre du vietnam! ca pourrait etre excellent pour nos parties!!! Le prix pour linstant est de 100€ mais il sagit dun poste qui marche et qui est neuf! Jai pas discuté le prix ( a savoir quen chine on peu faire diviser le prix par deux) et je vais voir si le gars peu men avoir un de moins bonne qualité.

Apres jai aussi trouvé des chargeurs de AK47 mais la avant dacheter je voudrais etre sur de pas prendre de risques vis a vis de la legislation.

Jai aussi trouvé au debut du sejour des visiere compatibles avec nos casques mais impossible d'en trouver dautre...

Je vais aller ce weekend au marché militaire yaura certainement des trucs cools...

Voila voila je pense donc que ca serait cool que lon se regroupe pour la radio... si vous voyez Olivier de la blackeagle je suis sur quil accrocherait ca collerait niquel pour leurs scenar type blackbox... Very Happy

a++
Revenir en haut Aller en bas
venom
Bavard
venom


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

trouvailles chinoises Empty
MessageSujet: Re: trouvailles chinoises   trouvailles chinoises EmptySam 26 Nov - 19:56

c genial ca!
j espere en meme tps que tout se passe bien pour toi sur place!
a tres vite pierro!
Revenir en haut Aller en bas
eagle on
Invité




trouvailles chinoises Empty
MessageSujet: Re: trouvailles chinoises   trouvailles chinoises EmptyVen 2 Déc - 10:42

oh !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvailles chinoises Empty
MessageSujet: Re: trouvailles chinoises   trouvailles chinoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: L'air soft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser