G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deja commander sur internet ! faite le savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R5Cne
Langue pendue
R5Cne


Nombre de messages : 109
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 17/08/2005

deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: deja commander sur internet ! faite le savoir...   deja commander sur internet ! faite le savoir... EmptyDim 4 Sep - 22:12

perso g deja commander sur www.airsoftshop.com
et je n'ai eu aucun probleme demander si vous voulez des details...

si vous avez des sites sur lequel vous avez effectuer des achats pas cher
ou au contraire si vous avez des site qui vous on decus notez les...
Revenir en haut Aller en bas
GAMBLE
Langue pendue
GAMBLE


Nombre de messages : 91
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/07/2005

deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: Re: deja commander sur internet ! faite le savoir...   deja commander sur internet ! faite le savoir... EmptyDim 4 Sep - 23:18

salut

tres bonne idee ce post

alors moi j'ai deja commander 2X chez GUNS N GUYS et vrais je n'est pas ete decu pour les deux commande il sont vraiment top ( il faut juste prevoir la doane lol Laughing ) en plus il prene pay pal Wink
ensuite j'ai deja commander chez gun shop lille pour un depanage de bille tres bien aussi a part les prix un peut cher mais bon Rolling Eyes

voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: Re: deja commander sur internet ! faite le savoir...   deja commander sur internet ! faite le savoir... EmptyLun 5 Sep - 16:33

pour ma pare,jai commander pa mal de piece sur DNAairsoft et je nai pas été deçu non plus Very Happy sauf pour un redhot,jen ai aheté un a 65 euro et........il mon on facturé un a 100 euro cheers !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: Re: deja commander sur internet ! faite le savoir...   deja commander sur internet ! faite le savoir... EmptyLun 5 Sep - 17:32

ba moi j ai commander vendredi soir shootzone.com et j ai appeller lundi il ont toujour pa envoyer la commande je vous conseille pa shootzone il sont 2 tense
Revenir en haut Aller en bas
uncle- b
Invité




deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: Re: deja commander sur internet ! faite le savoir...   deja commander sur internet ! faite le savoir... EmptyMer 7 Sep - 2:00

salut la gieS
alor den triniti pas mal mais la douane ça fais tres mal ! payment par pay pal je ne c pas ce que sa vaut mais aucune confiance au transaction sur le net mefier vous !!
europe accessoire rien a dire
speed game idem
voila soyer prudent avec le payment sur le net on ne sai jamais rambo
Revenir en haut Aller en bas
weiss
Invité




deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: Commande sur internet   deja commander sur internet ! faite le savoir... EmptyLun 27 Fév - 13:26

Bien le bonjour la G.I.E.S.
Pour ma part, j'ai déjà commandé sur armes loisirs (www.armesloisirs.com) et sous 3 jours j'ai reçu ma commande, ainsi que sur gun évasion (www.gun-evasion.com) et je l'ai reçu en peu de temps aussi ce sont des sites fiables avec des règlements sécurisés!! Je vous les recommande! Wink
A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty
MessageSujet: Re: deja commander sur internet ! faite le savoir...   deja commander sur internet ! faite le savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deja commander sur internet ! faite le savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» SITE INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: L'air soft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser