G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Equipe" Nanterre/Argenteuil

Aller en bas 
AuteurMessage
doubar
Invité




"Equipe" Nanterre/Argenteuil Empty
MessageSujet: "Equipe" Nanterre/Argenteuil   "Equipe" Nanterre/Argenteuil EmptyVen 24 Mar - 3:30

Bonjour à tous. Je fais partie d'un petit groupe de joueurs (6-8 ) du côté de Nanterre/Argenteuil. Je voulais savoir s'il était possible que quelques uns de notre groupe essaient une partie avec vous? 4 par exemple.
On est équipé avec 1 AEG, 1 pompe et 1 gaz par joueur. Pas d'upgrade sauf un des notre sur son fusil de sniper (M110 ou M120 max). On joue depuis environ 5 ans.
Je pense que l'on pourra jouer début mai ou alors le premier weekend des vacances scolaires d'avril...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Langue pendue
Bosco


Nombre de messages : 557
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/08/2005

"Equipe" Nanterre/Argenteuil Empty
MessageSujet: partie en commun   "Equipe" Nanterre/Argenteuil EmptyMar 28 Mar - 20:27

Salut
Bienvenue sur notre forum...Pour une partie ce sera avec plaisir, on reste en contact car pour le moment nous n'avons pas de terrain a nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Equipe" Nanterre/Argenteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratch de dos "GIES"
» kit RIS G36K G&G sur G36c Marui "edit: plus de phot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: Liens vers vos teams ou Boutique favorites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser