G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 casque avec visière (style GIGN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




casque avec visière (style GIGN) Empty
MessageSujet: casque avec visière (style GIGN)   casque avec visière (style GIGN) EmptyMer 6 Sep - 13:23

En regardant une des videos de Presentation du GIES j'ai pu voir que Spawn avait un casque avec visière
j'ai fait un screen de la video (si ca gène, un admin pourra supprimé la photo)

casque avec visière (style GIGN) Cask1

j'aimerai bien reproduire le même casque (j'ai cherché des copies du casque Gign mais existe pas à la vente...)
Spawn serait-il possible que tu m'expliques comment tu la fait ? (achat de visière, achat du casque type Swat ?)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Langue pendue
Bosco


Nombre de messages : 557
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/08/2005

casque avec visière (style GIGN) Empty
MessageSujet: Re: casque avec visière (style GIGN)   casque avec visière (style GIGN) EmptyMer 6 Sep - 14:55

Salut, et beinvenue a toi au passage,

Pour information ce n'est pas le casque de Spawn mais de celui de benji, le Fondateur du GIES.

Le casque fait parti de la tenue du GIES achet&é sur le net, quand à la visière, je suis désolé mais c'est une autentique visière POLICE que tu auras du mal a te procurer...a moins que......

Elle a été fixé apres percage du casque et un montage fait maison...

voilà pour la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque avec visière (style GIGN) Empty
MessageSujet: Re: casque avec visière (style GIGN)   casque avec visière (style GIGN) EmptyMer 6 Sep - 20:49

Pour le casque je me suis douté mais bon pour la visière galère...
ptet Ebay?
en tout cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque avec visière (style GIGN) Empty
MessageSujet: Re: casque avec visière (style GIGN)   casque avec visière (style GIGN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque avec visière (style GIGN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: Le coin du mecano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser