G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 upgrade ou pas upgrade tel est la question

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre le upgrade
contre pourquoi
upgrade ou pas upgrade tel est la question Vote_lcap27%upgrade ou pas upgrade tel est la question Vote_rcap
 27% [ 3 ]
pour. pourquoi
upgrade ou pas upgrade tel est la question Vote_lcap73%upgrade ou pas upgrade tel est la question Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
uncle- b
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyVen 5 Aoû - 16:25

[quote]bon les jeune guerrier coup de gueule

deja le air soft c'est
INTERDIT AU MINEUR
SAUF peut etre non nononononon

je vous stop direct le boostage que je voix depuis 2 ou 3 msg
m100 m130 c pas interdit
mais c faire preuve de bon sens
on est pas la pour faire mal au autre

en outre nous ne faisons pas de course a l'armement
cette methode de sur boostage entraine cet course




Mad sa y est je sui calmer Evil or Very Mad

bon le sujet peu etre aborder avec zenrinyter
alors exprimez-vous soyer seinsert et ne manter pas sur le contenu de votre aeg cela peu mal finir :rambo:entre certain joueur
et surtou n'oublier pas les differente categorie de jeux possible (il y en autant que dans la realiter ou presque )

soyon scratch geek bom mais y a des limite
Revenir en haut Aller en bas
GAMBLE
Langue pendue
GAMBLE


Nombre de messages : 91
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/07/2005

upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyVen 5 Aoû - 18:46

salut uncle- ben-z

tres bon sujet

alors pour moi je ne suis pas contre l'upgrade SI et selement Si on reste dans le limite du resonable c'est a dire 350 fps pour les aeg et 450fps por les snipe scratch

apres ca devien du n'importe quoi et c'est comme les GBB qui tourne au green je trouve ca abuse etan donne que les GBB sont de replique pour le combat raproche Mad

enfin je vous laisse reflechire

ps : rajoute dans le sondage oui mai dans les limite dite legale 350 AEG 450 snipe

voila A+
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyVen 5 Aoû - 18:51

salut je suis pour l'upgrade et mon avis et comme celui de mr civic
Revenir en haut Aller en bas
street
Langue pendue
street


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : 78 mantes
Date d'inscription : 19/07/2005

upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyVen 5 Aoû - 18:57

Moi je suis pour a savoir :

canon de precision + m100 pas plus cela ne servirait a rien surtout lorsque l'on sait que le sig ou le g36 et toutes les nouvelles repliques sont deja autour des 300fps donc avec un m130 ==>> no comment ........ Evil or Very Mad

Donc les limites sont fixes et ont étées repetées :
350 pour les aeg
450 pour les snipes

sur ceux ++ Tetsouille
Revenir en haut Aller en bas
dest
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptySam 6 Aoû - 9:06

Pour l'upgrade a 100%!!

Moi qui fait de l'airsoft depuis quelque temps maintenant ( ca va faire 7 ans cette année) je peux vous assurer qu'au fur et a mesure des deplacements que j'ai eu l'occasion de faire pour des grosses OP ...ou je venais avec mon P90non custom... Sad

Alors tout content on voyait des mecs à 35/40 metres et on les raffalaient comme des porcs sauf...que ca y allait tout juste!! Neutral Et la (ce qui degoute le plus et qui m'a fait Upgradé toutes mes repliques par la suite...) c'est que le mec te regarde de loin avec un grd sourire style==> Mr. Green et qu'il t'arrose toi et tes potes avec son porte avion bidule-trucmuche-M4-Systema-de-la-mort-qui-tue-special et que tu vois ses billes te froler la tete et aller s'exploser dans un arbre derriere toi... Shocked

Alors oui ,je suis et je serai definitivement POUR l'upgrade de sa replique dans les limites qui sont fixées et qui ont été citées precedement a savoir:

* 350Fps pour les Aeg & les Gbb
* 450Fps pour les snipes

airsoftement

Dest'
Revenir en haut Aller en bas
venom
Bavard
venom


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyDim 7 Aoû - 22:54

+1 avec vous tous cependant j aimaiterais une reserve quant au lieu de jeu. je veux dire par la que ds notre batiment par hasard, vu les distances d engagement de tir une arme d origine suffit amplement! (tir a moins de 10 metres par moment alors apres je vous laisse imaginer!)
Revenir en haut Aller en bas
dest
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyLun 8 Aoû - 12:48

exact, et un tir reflexe ds la tete n'est pas exclure non plus... Shit
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyLun 8 Aoû - 13:40

jsui pour et contre:pour le batiment,c chau le upgrade Confused mai pour la foret,sa peu etre marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dest
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyLun 8 Aoû - 20:07

pas faux... A chacun de se controler sur le terrain et d'observer les regles de securité sur ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
uncle- b
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyMar 13 Sep - 8:48

donc en resumer

tou depend du terrain lequel on ce trouve le upgrade n'est pas as interdire n'y a encourager soyon et realiste nos projectil sont des billes
et on veu kel ateigne leur but
on n'aura jamais les meme distance de tir par tous
donc c a nous de faire en sorte que nos aeg soit bien regler pour chaque type de lieu
le top plusieur aeg pour diferent lieu !!!

a+++ rambo
Revenir en haut Aller en bas
dest
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyMar 13 Sep - 17:56

Salut a tous!!

Cela serai effectivement le mieux mais ca ferai mal au niveau du portefeuille... Mr. Green Pour les bricolos qui ont des AEG trop puissant et qui ont encore leur pieces d origines, un petit demontage de la Gear box et voili...

Le meilleur étant encore d'avoir ses repliques à la puissance maximale autorisé et de respecter les distances de securité...
Revenir en haut Aller en bas
patryce
Nouveau
patryce


Nombre de messages : 7
Localisation : vélizy 78
Date d'inscription : 26/09/2005

upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptySam 15 Oct - 1:15

moi je dit pour a fond mais ce qui compte c'est pas tellement la puissance de l'aeg ou du snipe mais plutot la distance a laquelle on s'en sert car un aeg boosté a 400fps fera moin mal a 45m qu'un aeg boosté a 350fps a 20m. c'est pas tellement l'upgrade qu'il faud surveiller mais pluto celui qui l'utilise...puis le terme upgarde c'est quand meme vaste car ca peut aussi passé par la cadence de tir qui ets quand meme bien plus determinante que la puissance en CQB. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft78.skyblog.com/
bastafun
Invité




upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question EmptyMer 28 Déc - 22:19

Salut,
Je suis pour l'upgrade mais lorsque la puissance n'est pas excessive et lorsque tout les joueurs se mettent d'accord à savoir si dans les parties qui vont suivre on autorise ou pas les upgrade.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty
MessageSujet: Re: upgrade ou pas upgrade tel est la question   upgrade ou pas upgrade tel est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade ou pas upgrade tel est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade m4
» l'upgrade SIG SAUER 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: L'air soft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser