G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [resolu] AN/PEQ2 King arms, comment on fait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chavrou
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2007

[resolu] AN/PEQ2 King arms, comment on fait ? Empty
MessageSujet: [resolu] AN/PEQ2 King arms, comment on fait ?   [resolu] AN/PEQ2 King arms, comment on fait ? EmptyLun 11 Juin - 16:27

Salut!!

je viens de recevoir mon AN/PEQ2 King Arms et je voulais savoir comment on l'ouvre :blink:, parceque je pige pas surtout qu il y a même pas de notice, même pas en japonnais !!!!

donc voiçi une tite tof :

[resolu] AN/PEQ2 King arms, comment on fait ? Anpeq2kaqj1.th

Parceque j'ai beau forcer sur les deux gros boutons y a rien qui bouge, alors je veux pas trop forcé dessus car la derniere fois que j'ai forcé comme un bourrin, j'ai bousillé mon cache flamme en essayant de mettre un silencieux, alors je préfére être sur ce coup-çi Smile

Edit : c'est bon en faite fallait juste dévisser à la main, le switch sur le haut du PEQ et sa tombe tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] AN/PEQ2 King arms, comment on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: Le coin du mecano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser