G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair

Forum du G.I.E.S.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 outer barrel pour CA, le quelle choisir qui soit compatible.

Aller en bas 
AuteurMessage
chavrou
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2007

outer barrel pour CA, le quelle choisir qui soit compatible. Empty
MessageSujet: outer barrel pour CA, le quelle choisir qui soit compatible.   outer barrel pour CA, le quelle choisir qui soit compatible. EmptyVen 13 Juil - 15:08

hello !!

bon dans la série "the powned life" j'ai laissé mon m15a4c a prospare pour qu'il me monte un kit ris guarder seulement le HIC, c'est que il y a quelques temps j'ai bousillé les filtages de mon pas de visse qui supporte le cache flamme du coup je ne peut pas devisser le flash hider.

Le problème me direz vous ? c'est que le petit gars de prospare m'a dit qu'il ne pouvait pas faire passer la bague de montage à cause du cache flamme et vu qu'il ne peut pas se dévisser à cause des filtages je suis bon pour racheter un outer barrel:(

ma question et la suivante :

qu'elle dimension choisir pour le outer barrel ? 14"/11"/12" sachant que la longueur de mon canon fait 365 mn, j'ai fait la conversion normalement c'est un 14" ?(à la conversion j'obtiens 14,33), dois je prendre un outer renforcer sachant qu'il devra supporter un M203 ?

merçi pour l'aide que vous pourez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
outer barrel pour CA, le quelle choisir qui soit compatible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection pour reddot et lunettes
» pour les chargeur de GBB et NBB
» astuce pour GBB
» info pour le 17/12
» Engrenage pour m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S. Groupe d'Intervention Elite Softair :: Le coin du mecano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser